Candidature ploum
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature ploum
Présentation :
-Pseudo IG : ploum
-nombre de fans et villas : 197 fans dans une seule villas
-implantation : 15/-75
-carte (lisible) avec vos villas et la [L.F.C] : et bien là je suis un peu ennuyer car travmap plante, et j'avoue que les autres sites me permettant d'en créer ne me plaise pas spécialement, donc si vous en connaissez un bon, pas de problème, sinon, je réessayerai tout à l'heure ^^'
-troupes et productions à envoyer IG à Eve angelie : C'est fait
Maintenant on passe à la technique de :
- classement off : 168
- classement def : 572
- Faire une synchro avec deux grammes de sang dans l'alcool, tu sais faire ? oui, mais avec 3 grammes, elles sont mieux ^^
- C'est qui qui vient te flasher de temps en temps : kesto et ckool
- qu'est-ce que tu lui as fait du coup ? je réponds, pour le moment...
- Aimes-tu aller faire ta star à 15H de route ? ce n'est pas ce que je préfère, mais ça ne me dérange pas ;-)
- Si quelqu'un touche à la [L.F.C], tu fais quoi ? la même chose en bien pire.
- A qui tu t'adresses en cas d'overdoses de cocktails ? à mon chien, si je le retrouve ^^'
- le message [ally], il sert à quoi ? à flooder..?
- combien de fake faut-il envoyer et pourquoi ? il n'y a pas de limite mais attention à garder au moins deux gougou pour assurer sa propre protection...
Et puis parlons de ton compte et de tes objectifs :
- ton ancienne alliance ? a pas
- ils sont au courant que tu veux faire ta star ailleurs ?
- Que veux-tu faire avec nous au sein de la [L.F.C] ? me faire des amis jet-setteur et cassé le petit peuple, et pour ça je pense que je vais me la jouer bourrin et ne pas hésiter à m'investir ;-)
- A ton avis, elle est où la merveille ? en cet instant, sur le canapé, juste à côté de moi.
Et sinon tchatchons aussi un peu à propos de toi :
- t'es qui IRL? olivier.
- tu fais quoi , t'as quel âge ? je suis cuisinier et j'ai 23 ans
- tu nous racontes ta vie ? et bien que dire, je suis quelqu'un d'assez "tranquille" et que j'habite a Angouleme en Charente.
je joue depuis très longtemps à travian et ce que j'aime dans ce c'est la collaboration et le bourrinage, j'aime que l'on craigne une attaque qui vient de chez moi ^^
-Pseudo IG : ploum
-nombre de fans et villas : 197 fans dans une seule villas
-implantation : 15/-75
-carte (lisible) avec vos villas et la [L.F.C] : et bien là je suis un peu ennuyer car travmap plante, et j'avoue que les autres sites me permettant d'en créer ne me plaise pas spécialement, donc si vous en connaissez un bon, pas de problème, sinon, je réessayerai tout à l'heure ^^'
-troupes et productions à envoyer IG à Eve angelie : C'est fait
Maintenant on passe à la technique de :
- classement off : 168
- classement def : 572
- Faire une synchro avec deux grammes de sang dans l'alcool, tu sais faire ? oui, mais avec 3 grammes, elles sont mieux ^^
- C'est qui qui vient te flasher de temps en temps : kesto et ckool
- qu'est-ce que tu lui as fait du coup ? je réponds, pour le moment...
- Aimes-tu aller faire ta star à 15H de route ? ce n'est pas ce que je préfère, mais ça ne me dérange pas ;-)
- Si quelqu'un touche à la [L.F.C], tu fais quoi ? la même chose en bien pire.
- A qui tu t'adresses en cas d'overdoses de cocktails ? à mon chien, si je le retrouve ^^'
- le message [ally], il sert à quoi ? à flooder..?
- combien de fake faut-il envoyer et pourquoi ? il n'y a pas de limite mais attention à garder au moins deux gougou pour assurer sa propre protection...
Et puis parlons de ton compte et de tes objectifs :
- ton ancienne alliance ? a pas
- ils sont au courant que tu veux faire ta star ailleurs ?
- Que veux-tu faire avec nous au sein de la [L.F.C] ? me faire des amis jet-setteur et cassé le petit peuple, et pour ça je pense que je vais me la jouer bourrin et ne pas hésiter à m'investir ;-)
- A ton avis, elle est où la merveille ? en cet instant, sur le canapé, juste à côté de moi.
- t'es qui IRL? olivier.
- tu fais quoi , t'as quel âge ? je suis cuisinier et j'ai 23 ans
- tu nous racontes ta vie ? et bien que dire, je suis quelqu'un d'assez "tranquille" et que j'habite a Angouleme en Charente.
je joue depuis très longtemps à travian et ce que j'aime dans ce c'est la collaboration et le bourrinage, j'aime que l'on craigne une attaque qui vient de chez moi ^^
Dernière édition par ploum le Dim 7 Fév - 18:06, édité 1 fois
ploum- Messages : 12
Re: Candidature ploum
Merci ploum pour cette candidature
je laisse les autres starlettes regarder ça un peu et te poser deux ou trois questions et ce soir je mettrais ta candidature au vote ^^
je laisse les autres starlettes regarder ça un peu et te poser deux ou trois questions et ce soir je mettrais ta candidature au vote ^^
krotdebik- Messages : 273
Bienvenue a toi
Pourquoi ne réponds tu pas a ses questions ??
- t'es qui IRL?
- tu fais quoi , t'as quel âge ?
- tu nous racontes ta vie ?
Pourquoi ne réponds tu pas a ses questions ??
- t'es qui IRL?
- tu fais quoi , t'as quel âge ?
- tu nous racontes ta vie ?
Dernière édition par Robbie William le Dim 7 Fév - 18:36, édité 1 fois
Robbie William- Messages : 26
merci de vos réponse rapide, et même TROP rapide ;p
pour les dernières questions, j'ai fait une fausse manip, j'étais en train d'éditer ^^'
pour les dernières questions, j'ai fait une fausse manip, j'étais en train d'éditer ^^'
Bienvenue a toi sur le fofo,
As tu fait le speed précédent ? et si oui dans quelle ally stp ?
As tu fait le speed précédent ? et si oui dans quelle ally stp ?
Djamel- Messages : 69
non, je n'ai pas fait le speed précédent.
j'ai fait le premier speed sous le nom de satire chez les WR, puis les GdlO.
et j'ai ensuite fait le second speed sous le nom de peste, mais je l'ai commencé avec pas mal de retard, donc je me suis plus balader qu'autre chose ^^'
j'ai fait le premier speed sous le nom de satire chez les WR, puis les GdlO.
et j'ai ensuite fait le second speed sous le nom de peste, mais je l'ai commencé avec pas mal de retard, donc je me suis plus balader qu'autre chose ^^'
Ok merci pour la réponse,
Lien vers la map au passage :
http://travianmap.nl/?server=119&spelers=ploum&ally=[L.F.C]&sort=1&z=0,3,2&ln=fr
Lien vers la map au passage :
http://travianmap.nl/?server=119&spelers=ploum&ally=[L.F.C]&sort=1&z=0,3,2&ln=fr
Djamel- Messages : 69
Page 1 sur 1