La Ferme Célébrité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature d'un vrai Gentleman

+5
krotdebik
Bouncer
thabata
popol83
The Gentleman
9 participants

Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Candidature d'un vrai Gentleman

Message  The Gentleman Mer 10 Fév - 2:05

Présentation :

-Pseudo IG : The Gentleman
-nombre de fans et villas : 680 , j’suis aimé <3
-implantation : 57/-4
-carte (lisible) avec vos villas et la [L.F.C] :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=%5BL.F.C%5D&player=The%20Gentleman&lines=on&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

-troupes et productions à envoyer IG à Eve angelie : sent =)


Maintenant on passe à la technique de jeu :

- classement off : 75
- classement def : 230
- Faire une synchro avec deux grammes de sang dans l'alcool, tu sais faire ? euh jamais vraiment eu l’occaz, d’hab je suis plutôt à 3 grammes, mais ça doit être okay…
- C'est qui qui vient te flasher de temps en temps : les frigos rebels et les rageux du serveur, et bientôt je pense avoir les LDO, les cocottes et les xplodes sur le dos (ils ne supportent pas ma célébrité ><)
- qu'est-ce que tu lui as fait du coup ? j’ai continué à les farmer non stop… (et pour les autres, je prépare les catas)
- Aimes-tu aller faire ta star à 15H de route ? il n'y a pas de place où je n'aime pas faire ma star Very Happy
- Si quelqu'un touche à la [L.F.C], tu fais quoi ? Je fais une conférence de presse disant que je me trouve là bas afin que tous les fans psychopathe y aille et je le catapulte dans le tas.. Ensuite si je ne suis pas trop occupé je lui envois un message pour gentillement me moquer…
- A qui tu t'adresses en cas d'overdoses de cocktails ? ma maman >< elle a l’habitude de s’en occupe avec moi...
- le message [ally], il sert à quoi ? flooder, embêter ceux qui n’aiment pas le flood, parler des apparitionns dans les journaux de star (nan nan c’pas du flood ca).. Il me semble qu’eventuellement il peut servir à faire des annonces importantes mais je n’ai jamais vu ca donc je n’en suis pas totalement certain.
- combien de fake faut-il envoyer et pourquoi ? toujours en envoyer 65 additionnés aux 4 vrais attaques car ca donne un nombre porte bonheur Very Happy



Et puis parlons de ton compte et de tes objectifs :

- ton ancienne alliance ? j’suis allé chez armor pendant une journée, puis chez les cocotte pendant je crois mais je n’en suis pas sur, 2min au moins ^^
- ils sont au courant que tu veux faire ta star ailleurs ? pas leur problème ^^
- Que veux-tu faire avec nous au sein de la [L.F.C] ? briller de toute ma beauté ! et taper les gens non célèbre =)
- A ton avis, elle est où la merveille ? en chaque célébrité de la ferme Razz Hein nan pas celle là? ahhhh euh.... >< c'pas le petit jouet pour enfant ca? pouaaa dans le bac à jouet surment Smile


Et sinon tchatchons aussi un peu à propos de toi :

- t'es qui IRL? un gentleman ^^
- tu fais quoi , t'as quel âge ? 20ans, glandeur professionnel ><
- tu nous racontes ta vie ? Alors je m’appel Ronald, je suis Néerlandais (mais bon je sais parler français tout à fait correctement puisque j’y vis depuis l’enfance..) Je suis blond, grand assez mince, plutôt beau, un pénis de 18cm très endurant, bref une vrai star =)
J’étais un grand sportif avant de me blesser (depuis plus de 3 ans) ce qui m’a rendu fénéant et geek.. Dans mes hobbies, je mettrais juste la musique (rock), la télé (films, séries et manga…), le football américain et les jolies filles Very Happy
Sinon, je suis en année sabatique, donc... j'ai du temps libre pour faire ce qui me plaît.
The Gentleman
The Gentleman

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  popol83 Mer 10 Fév - 2:52

Même si je suis nouveau j'aime bien sa candidature xD Twisted Evil

popol83

Messages : 64
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  thabata Mer 10 Fév - 3:10

yes l'ami magnifique tu ne m'as pas menti Wink sur la candidature....

Welcome chez les farmeurs... Au fait demain on rentre dans la COA xplode^^

au plaisir de compter rapidement chez les stars...

PS: j'ai ses troupes...
thabata
thabata

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  Bouncer Mer 10 Fév - 7:51

Bienvenue à la ferme Wink

Alors 2 petites questions : qu'est ce qui t'est passé par la tête pour aller chez les Armor ?
Et deuxièmement, comment t'est venu l'éclair de lucidité qui t'a permis de les quitter ?

Pourquoi nous ?
Peux-tu nous parler un peu de ton passé travianesque (dans les grandes lignes, hein, m'en fous de savoir avec combien de chef tu a pris ton 8ème village sur le précédent serveur^^) ?

Ah ben nan, du coup ça fait 4 questions Very Happy
Bouncer
Bouncer
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2009

https://betes-a-cornes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  krotdebik Mer 10 Fév - 8:33

Candidature d'un vrai Gentleman 402136

Sinon effectivement candidature amusante a lire ^^

ARF, comme dit bouncer ARMOR ???? Candidature d'un vrai Gentleman 5287
Cocotes, ? pourquoi faire qu'est qui t'as attiré et surtout si vite dégouté....

On a pas encore de taupes chez nous...tu veux pas l'être ????

Et sinon préfères tu cata le mur ou les chefs ??? Candidature d'un vrai Gentleman 874957 Candidature d'un vrai Gentleman 874957
krotdebik
krotdebik

Messages : 273
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  Robbie William Mer 10 Fév - 10:56

Candidature interressante mais comme les autres se qui me chagrine c'est que tu étais chez les ARMOR Evil or Very Mad
Robbie William
Robbie William

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Travian

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  The Gentleman Mer 10 Fév - 11:10

thabata a écrit:Au fait demain on rentre dans la COA xplode^^

On rentre dans la coa, tu peux être plus précis, là j'ai des choses en tête ca doit pas être ce que tu voulais dire Razz

Alors pour mon parcours travian, j'ai commencé sur le s3v2, donc ya 3ans, et depuis j'ai enchainé les serveurs pendant 2ans avant de faire une pause d'un an et de revenir.. J'ai toujours joué romains, c'pour ca que niveau pillage j'ai encore des progrés à faire >< m'enfin ca va quand même. J'évite de donner mes anciens pseudos car je me fais toujours beaucoup plus d'ennemis que d'amis Very Happy
Et le principal c'est que je sache très bien jouer et que j'sois pas un con nan? geek


Pour ce qui est de ce serveur... J'vais vous raconter l'histoire Smile
Donc ca commence sur le s5 (qui a ouvert juste avant le speed), je m'y suis inscrit pour revenir dans le jeu et tester les germains (j'ai pu les tester une semaine à peine du coup, j'avais pas trop capté sur le coup en partant style romains =D bref ^^), j'y es rencontré d'anciens........ ennemis du s3v2 (la nostalgie était au rendez-vous!) avec qui j'ai sympatisé (on a formé une alliance etc... bref le grand amour I love you ). Ensuite on a apprit pour le speed et on a donc décidé de stoper le s5 (trop lent ><) pour venir ici tous les 4. Voilà apès en venant ici avec un groupe de 4 dont 2 pas très très actifs on a décidé de rejoindre une alliance du top succeptible de nous prendre tous (armor). Puis le soucis est arrivé après deux trois messages [ally] disant quoi faire où le faire, comment le faire, quand le faire, avec qui le faire ........................................... >< déclic >< outch >< on parreeeuhhh ^^" (et je ne mentionne même pas le faite d'avoir plus de pacte que de membres alors qu'ils ont déjà une wing! arf bah j'viens de le faire Razz ) ... m'enfin tout ca je pense que vous le saviez.... mais pas nous :S

Ensuite après le quasi arrêt des des pas très actifs on a commencé à chercher une autre alliance pour le 3eme gars et moi dans un genre pas bisounours ^^" (tâche pas si facile mine de rien ...)
On a parlé un peu avec tout le monde nottament les LPO puis les cocottes (qui ont accepté de nous prendre mais ont finalement du y renoncer car les LPO a qui nous avons dit ''non'' ont ragés Very Happy
(nan mais vous imaginez... leur dire non à eux... pfff mais pour qui je me prends!)
Voilà ensuite un ami m'a parlé de vous... j'suis aller sur le fofo officiel lire votre présentation, ca m'a plu et je vous ai contacté par la suite... Les mésaventures d'un débutant du speed quoi Rolling Eyes

Le pourquoi vous... tout d'abord on m'a parlé de vous de façon intéressante (tapeur, pas affrayé par le serveur donc ne signant pas de pacte avec le cadran entier ><, amusant ...) puis votre présentation est plutôt sympa je dois bien l'avouer ca n'a que renforcé l'idée faite de vous.. et pour finir ma discussion IG qui m'a bien fait comprendre que vous êtes absolument dans mon genre Smile


J'veux bien être une taupe chez vous, mais seulement si j'ai le droit de taper tout le serveur quand même (en gise de couverture hein Very Happy )

Pour la question cata mur chef, j'ai pas trop compris si tu voulais demander si je préfères catapulter un mur ou des chefs, ou bien si je préfère les cata, le mur ou bien les chefs... la première solution n'étant pas malin comme un ne peut pas catapulter un mur je vais supposé que c'est la deuxième qui est la bonne question ^^ donc:

les catas évidemment... les murs c'est pour les défenseurs... moi la plupart du temps je synchro build donc no troupes du coup le mur j'men fou ^^ mais c'est à faire quand même au cas où c'est sur..
et les chefs c'est cool mais les catas c'est génial Smile

king
The Gentleman
The Gentleman

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  jujutar Mer 10 Fév - 11:48

en fait pour l'histoire chef/ cat c'est qu'on a une methode pas mal ... on utilise les chefs comme munition pour les cata Very Happy

sinon je remarque une chose : c'est ton premier serveur speed?

jujutar

Messages : 37
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  The Gentleman Mer 10 Fév - 11:52

Chef en munition, ça peut être intéressant, à tester! Very Happy

Oui, premier vrai serveur speed Smile
The Gentleman
The Gentleman

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  thabata Mer 10 Fév - 12:24

pour moi plus de question Wink
et oui biensur rejoindre les plodes etainet une boutade suite a notre converse IG Wink
thabata
thabata

Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  Knup Mer 10 Fév - 12:26

Le pseudo est pas totalement incompatible avec la ferme au célibrité!

The gentleman, c'est Mickael Vendeta non? ;o



Jolie présentation, belle histoire bien présenté, developpée, expliquée.
Ca manque un peu de nécro-zoo-pedophilie mais j'trouve ça bien quand meme!


(puis pour une fois qu'une belle présentation va avec les belles stats, nan parce que les gens qui ecrivent bien c'est cool, mais les gens qui jouent bien, c'est mieu Very Happy )
Knup
Knup

Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  krotdebik Mer 10 Fév - 12:37

The Gentleman a écrit:
Pour la question cata mur chef, j'ai pas trop compris si tu voulais demander si je préfères catapulter un mur ou des chefs, ou bien si je préfère les cata, le mur ou bien les chefs... la première solution n'étant pas malin comme un ne peut pas catapulter un mur je vais supposé que c'est la deuxième qui est la bonne question ^^ donc:

les catas évidemment... les murs c'est pour les défenseurs... moi la plupart du temps je synchro build donc no troupes du coup le mur j'men fou ^^ mais c'est à faire quand même au cas où c'est sur..
et les chefs c'est cool mais les catas c'est génial Smile

king

euh...on a plein d'autres questions débiles en réserve si tu veux lol

on est un peu con alors ^^

au fait candidature mise au vote !!

Sinon dernière question mais éliminatoire :

Quel batiment lvl 20 est absolument nécessaire a toute célébrité qui se respecte ?

1.caserne
2.écurie
3. discothèque
4. coiffeur
5. maquilleur
6. bâtiment principal
7. Palais.
krotdebik
krotdebik

Messages : 273
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  Eve Mer 10 Fév - 12:58

moi, moi

je sais !!! bounce bounce bounce

































coiffeur Candidature d'un vrai Gentleman 8363
Eve
Eve

Messages : 100
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  The Gentleman Mer 10 Fév - 13:08

Une célébrité a tout lvl 20! Very Happy

Mickael Vendeta un gentleman... mouais si on veut ^^"
The Gentleman
The Gentleman

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  Bouncer Mer 10 Fév - 14:48

Au fait, une question à la con qui peut quand même servir^^

Tu as Skype et un micro ?
Bouncer
Bouncer
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 25/06/2009

https://betes-a-cornes.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  The Gentleman Mer 10 Fév - 14:55

Yep Wink
The Gentleman
The Gentleman

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  Eve Mer 10 Fév - 21:34

Candidature Accepté

Bienvenue chez nous

Candidature d'un vrai Gentleman 672109
Eve
Eve

Messages : 100
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  The Gentleman Mer 10 Fév - 21:35

Merci à tous Very Happy
The Gentleman
The Gentleman

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un vrai Gentleman Empty Re: Candidature d'un vrai Gentleman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum