La Ferme Célébrité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

+4
Djamel
Robbie William
Eve
MrJack
8 participants

Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  MrJack Mer 17 Fév - 18:33

Présentation :

-Pseudo IG : Mrjack
-nombre de fans et villas : 790 Fan (bon j'ai pas compté ceux qui sont cachés dans les buissons, 3 villas. -implantation :
Le poulet Arabe (Capitale) 444 (42|-112)
Le poulet sauvage 247 (40|-112)
Le poulet sexsy 99 (42|-113)

-carte (lisible) avec vos villas et la [L.F.C] :

http://www.gettertools.com/speed.travian.fr.3/G-Map/26110980

Ps : ce cancre de gettertool n'a pas encore pris en compte mon 3éme villages



-troupes et productions à envoyer IG à Eve angelie : wow.. hum à Eve angelie en plus .. lol bon ok ok

Maintenant on passe à la technique de jeu :

- classement off : 184 et oui je ne dors pas ^^- classement def : 105 et oui les frigo se rebellent- Faire une synchro avec deux grammes de sang dans l'alcool, tu sais faire ? tss avec les pieds aussi What a Face

- C'est qui qui vient te flasher de temps en temps : Bof des frigo kamikazs- qu'est-ce que tu lui as fait du coup ? suite aux pillages- Aimes-tu aller faire ta star à 15H de route ? sur un autre cadran si ça en vaut la peine et que la réputation de l'alliance est mise en cause

- Si quelqu'un touche à la [L.F.C], tu fais quoi ? bain ma devise : on rase et on discute- A qui tu t'adresses en cas d'overdoses de cocktails ? à l'opérateur de mon serveur MDR
- le message [ally], il sert à quoi ? pour ma part ne pas trops en abusé, seulement en cas de besoin, demande de deff ou toutes autres opérations.
- combien de fake faut-il envoyer et pourquoi ? Combien ? tous dépends de l'opération en cours, mais généralement les fakes doivent être le même nombre que les autres vrais attaques.

La cible ne saura pas sur quel village nous allons frappé




Et puis parlons de ton compte et de tes objectifs :

- ton ancienne alliance ? D'habitude je jouais en dual avec momo93 sur les speed, cette fois je veux la faire solo, sinon je suis le fondateur des ..LP.. sur le s9.
- ils sont au courant que tu veux faire ta star ailleurs ?
- Que veux-tu faire avec nous au sein de la [L.F.C] ? Gagner le serveur sinon je ne posterais pas.- A ton avis, elle est où la merveille ? c'est Eve Angeli qui l'a volée !!!


Et sinon tchatchons aussi un peu à propos de toi :

- t'es qui IRL? Un humain lol Max pour les amis- tu fais quoi , t'as quel âge ? j'ai repris l'entreprise à mon père- tu nous racontes ta vie ?

Ah vous apprendez à me connaitre petit à petit, si je raconte tous, il n'ya plus de surprise lol
MrJack
MrJack

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Suisse

http://www.lespoulets.net

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  Eve Mer 17 Fév - 18:50

AAAAAaaaahhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!

Tous aux abris un paparazzi


Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Socha%20paparazzi

vite courrons !!!!

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 603266 Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 603266 Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 603266
Eve
Eve

Messages : 100
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  Robbie William Mer 17 Fév - 19:01

Bienvenue a toi Twisted Evil
Robbie William
Robbie William

Messages : 26
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Travian

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  Djamel Mer 17 Fév - 19:03

Bienvenue sur notre fofo le journaliste,

Déjà GG pour tes interviews, pour une fois qu une trouve qqchose d intéressant sur le fofo off Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 268935

Ensuite pourquoi postuler chez nous, et pas chez des "grosses" ally du sud est qui ont plus de chance peut être de "gagner le serveur", en plus j imagine que c'est pas les relations qui doivent manquer si t as jouer en dual avec momo ?


Dernière édition par Djamel le Mer 17 Fév - 19:49, édité 1 fois
Djamel
Djamel

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  krotdebik Mer 17 Fév - 19:33

Clair pourquoi nous?

sachant que clairement nous n'allons pas gagner le serveur par contre on va bien s'y amuser!!!

Sinon zetes fâché avec momo? ce coups ci il veut faire sa merveille tout seul ?

ET a part ca non la merveille n'a pas été volée par eve...La merveille c'est EVE
Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 33468 Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 507908 Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 33468
krotdebik
krotdebik

Messages : 273
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  Eve Mer 17 Fév - 19:36

Embarassed Embarassed

http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=7028

Tu adhère ?
Eve
Eve

Messages : 100
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  The Gentleman Mer 17 Fév - 19:53

Moi j'adhère Very Happy


Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 344292
The Gentleman
The Gentleman

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  Knup Mer 17 Fév - 20:52

Si tu fais une interview de chacun des membres, tu es pris hahaha x)
Knup
Knup

Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  MrJack Jeu 18 Fév - 0:04

wow wow, je suis trops bien pour vous ou quoi LOL, non mais blague à part pour répondre à vos questions :

Avec momo93 on a pas le même but cette fois, il veut surtout faire fun, avoir la merveille avec juste 1 village au final lol, je lui ai dis eu non c'est pas pour moi cette fois ^^

Sinon j'ai lus en haut pourquoi vous mais la vraie question est : pourquoi pas vous ? Very Happy , certe j'ai pleins de connaissance mais ce que je recherche surtout c'est de l'originalité, je m'en fous des stats, je veux juste prendre du plaisir dans une belle ambiance.

De toute façon si je ne suis pas pris, je ferais un article en dévoilant que Eve angeli n'est pas blonde !! Na !!
MrJack
MrJack

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Suisse

http://www.lespoulets.net

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  Knup Jeu 18 Fév - 0:21

je m'en fous des stats,
c'est con, nous on ne pense qu'à ça!
Knup
Knup

Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  Eve Jeu 18 Fév - 2:39

c'est qui momo ?
Eve
Eve

Messages : 100
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  krotdebik Jeu 18 Fév - 9:14

MrJack a écrit: ce que je recherche surtout c'est de l'originalité, je m'en fous des stats, je veux juste prendre du plaisir dans une belle ambiance.


Merci du compliment mais vois tu comme on est original on a tendance aussi a être parano et rien de tel que des stars du showbiz pour la paranoia.

Donc en gros, troupes et prod a eve => fait ou pas? (pas d'exceptions, même si elle ne sait pas quoi en faire après)

Tu veux prendre juste du plaisir ou gagner le serveur ? et c'est quoi pour toi prendre du plaisir ? mourir dans 5 jours en prenant du plaisir ca te va?

Ouep Ouep Ouep, on est les rois du bling bling et donc aussi toute entrée est payante => prêt a envoyer 10K de chaque ressources a anny cordy ?

bref l'ami donne nous envi !!


PS : tu peux m'en dire plus sur ca :
11 Fév Le joueur (MrJack) quitte l`alliance [[On] OFF]
9 Fév Le joueur (MrJack) rejoind l`alliance [[On] OFF]




Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 874957 Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 874957 Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 874957 Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 874957


Dernière édition par krotdebik le Jeu 18 Fév - 12:43, édité 1 fois
krotdebik
krotdebik

Messages : 273
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  b.e.c Jeu 18 Fév - 10:01

Bienvenue l'journaliste !

b.e.c

Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  MrJack Jeu 18 Fév - 12:52

Alors quand je dis je veux joué sans prise de tête, et prendre du plaisir ça veut dire : gagner le serveur dans une alliance original, ça fait 5 ans que je joues, j'ai toujours était au HC , Fondateur ou Général OFF , et je m'appliquais à mes taches.

PS : je graphiste et je vous ferais même un plus joli fofo !! lol

Sinon pour répondre pour l'alliance ON OFF que j'avais vite creer c'était pour finir la quete c'est tous Wink
MrJack
MrJack

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Suisse

http://www.lespoulets.net

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  krotdebik Jeu 18 Fév - 13:05

MrJack a écrit:
PS : je graphiste et je vous ferais même un plus joli fofo !! lol


Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 57545 Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 674413

euh la tu viens de perdre 5000 pts..... le fofo est excelentissiment bling bling comme nous ^^

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 317954

sinon tu dis avoir fait parti de HC et crer d'autres ally.... des exemples seraient les bienvenues...

Et pour me répéter : gagner le serveur => on gagneras pas........
krotdebik
krotdebik

Messages : 273
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  MrJack Jeu 18 Fév - 13:26

Bain on est pas la pour gagner des point ou pas, j'ai poser ma candidature dans les régles, maintenant à vous d'accepter ou de refuser.

Pour ceux qui jouent au S9 doivent connaitre les ..LP.. , je suis le fondateur , sinon j'étais Général OFF dans plusieur alliance, -LTE- , Memory, ..

Et pour mes troupes, j'avais déja envoyer à Eve mais c'est déja différents aujourd'hui.

Pour votre fofo il est bling bling certe mais aie les yeux Smile c'est pas méchant , ça peut rester dans le bling bling et que ce soit reposant pour les yeux ^^
MrJack
MrJack

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Suisse

http://www.lespoulets.net

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  krotdebik Jeu 18 Fév - 13:46

je vais mettre ta candidature au vote ^^

mais si le fofo fait mal aux yeux fait comme toutes les stars : mets des lunettes de soleil ^^ Cool Cool Cool

ou bien laisse toi pousser les cheveux.

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 8363

PS : tu as un skype je suppose ?
krotdebik
krotdebik

Messages : 273
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  MrJack Jeu 18 Fév - 13:51

oui biensure , même si d'habitude on fonctionnait avec TS , j'ai skype : maxzanter
MrJack
MrJack

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Suisse

http://www.lespoulets.net

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  Knup Jeu 18 Fév - 13:52

Chef off des memory? t'as du t'ennuyer lol x)
Knup
Knup

Messages : 158
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  MrJack Jeu 18 Fév - 14:17

Bain je fesais avec ce qu'il yavait Cool
MrJack
MrJack

Messages : 15
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 37
Localisation : Suisse

http://www.lespoulets.net

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  The Gentleman Jeu 18 Fév - 14:50

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 237100 Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 268935 Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ 268935
The Gentleman
The Gentleman

Messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  krotdebik Ven 19 Fév - 13:59

CANDIDATURE ACCEPTÉE
krotdebik
krotdebik

Messages : 273
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^ Empty Re: Mr Jack , le journaliste fou du speed ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum